La mécanique vous intéresse ? Si vous prépariez votre avenir chez ZIEGLER SERVICES ?

NOUS PROPOSONS :

UNE FORMATION EN ALTERNANCE MÉCANIQUE POIDS LOURDS (H/F)

BAC PRO MVTR

En plus d’être loueur nous sommes RÉPARATEUR AGRÉÉ MERCEDES-BENZ, VÉHICULES UTILITAIRES LÉGERS, VÉHICULES INDUSTRIELS depuis 2008, et VÉHICULES PARTICULIERS depuis 2011. Nous employons aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs.

Vous rejoindrez notre équipe jeune et dynamique de 8 personnes sur notre site de BRESSUIRE (79). Vous interviendrez sur différents types de véhicules : remorques, semi-remorques, poids-lourds, et moteurs industriels.

En tant qu’apprenti mécanicien poids-lourds, vous aurez un tuteur dédié à votre apprentissage sur les  travaux de maintenance, les montages et les réparations.

Nous contacter par mail à [email protected] par téléphone au 05.49.65.18.56 ou par courrier à ZIEGLER SERVICES  4 Allée de la Grimaudière Route de Poitiers – BP 70014 79301 BRESSUIRE Cedex

Mon SERVICE SELECT

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant pour bénéficier de 25 % de remise sur l’entretien courant de votre Mercedes!

Pour vérifier si votre véhicule est éligible, c’est par ici : https://www.mercedes-benz.fr/…/ssme.module.html/ssme
Pour en profiter, n’oubliez pas de rattacher ZIEGLER SERVICES en réparateur privilégié !
Besoin d’aide? d’information? Notre réception reste à votre disposition au 0549651856 📞

Service 5 étoiles 2020

Une belle réussite ! 🏆
Notre atelier poids-lourds est arrivé premier du réseau Mercedes-Benz France au programme 5 étoiles 2020 !
C’est une belle récompense pour l’atelier poids-lourds et le magasin VI, qui se démènent au quotidien pour satisfaire au maximum leurs clients !
Encore BRAVO à toute notre équipe !

Joyeuses fêtes !

Offrez un COUP D’ÉCLAT à votre véhicule !

Découvrez vite nos forfaits carrosserie et bénéficiez de -10% jusqu’au 15 janvier 2020 !

* Pour véhicules toutes marques, tarifs TTC, valables pour une réparation d’éclat ou une rayure légère sans déformation.

INVENTAIRE MAGASIN

HORAIRES EXCEPTIONNELS

Chère cliente, cher client,

Durant la période de confinement, les ateliers, le magasin seront ouverts du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 17h .
Le samedi de 08h00 à 12h pour l’atelier poids-lourds et le magasin, FERMÉ pour les ateliers voitures, utilitaires et carrosserie.

A votre écoute, nous saurons nous adapter à vos demandes, nos équipes sont joignables pour vous dépanner au mieux!

Enfin, votre santé et celle de nos salariés étant une priorité, toutes les mesures sanitaires devront être respectées lors de vos rendez-vous et lors des dépannages sur route.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension,

L’équipe ZIEGLER SERVICES | MERCEDES-BENZ BRESSUIRE

ZIEGLER SERVICES – 1ER!

Nous avons eu hier le résultat du challenge* après-vente véhicules utilitaires 2019:

ZIEGLER SERVICES – 🏆 1er /35 participants 🏆

Le challenge après-vente véhicules utilitaires légers est une compétition entre les entités Mercedes-Benz VUL France, qui vise à évaluer la performance des ateliers/magasins.
Un grand BRAVO à Thomas et Jérôme ainsi qu’à leurs équipes!

Votre sécurité avant tout!

 

ACCUEIL ATELIER

Depuis le 18 mars, nous nous sommes adaptés pour vous recevoir en sécurité!
Aujourd’hui, la totalité de nos salariés porte un masque, nos réceptions sont équipées de zones d’accueil délimitées, isolées par un plexiglas et de marquages au sol.
Nous acceptons au maximum 2 clients dans le hall atelier poids-lourds et 1 client dans le hall atelier voitures/utilitaires.
La prise de rendez-vous est obligatoire, ainsi nous évitons que les clients ne se croisent.

Avant votre rendez-vous, nous vous demanderons de nous envoyer vos documents par mail, de venir avec votre propre stylo et de porter un masque.

Lors de la réception et lors de la restitution atelier, nous procédons à un nettoyage complet des zones de contact de votre véhicule (clés, poignées intérieures et extérieures, volant, levier de vitesses, commodos frein à main, leviers d’ouverture capot, panneau de commandes…) nous équipons votre véhicule de housses qui seront retirées devant vous.

Enfin les poignées des portes d’accueil, les appareils de paiement par carte, les véhicules de courtoisie, sont désinfectés à chaque passage et nous mettons à disposition de tous du gel hydro-alcoolique.

Nous prenons soin de vous, merci en retour de veiller à la santé de notre équipe en respectant les gestes barrières !

 

 

ESSAYER UN VÉHICULE, C’EST POSSIBLE !

Depuis le 18 mars, nous nous sommes adaptés pour vous recevoir en sécurité. Aujourd’hui, la totalité de nos salariés porte un masque et nos services sont correctement équipés pour que vous soyez en sécurité !

Pour vous recevoir dans de bonnes conditions, nous vous recommandons une prise de rendez-vous auprès de notre commercial au 05.49.65.18.56. Il fera le point sur vos attentes et pourra anticiper la préparation des véhicules. Nous vous demanderons de venir avec votre propre stylo et obligatoirement de porter un masque.

Avant votre arrivée, nous procéderons à un nettoyage complet des zones de contact des véhicules (clés, poignées intérieures et extérieures, volant, levier de vitesses, commodos frein à main, leviers d’ouverture capot, panneau de commandes…).

Lors des essais, vous serez installé au poste de conduite, notre commercial sera à l’arrière.

Si besoin de document, le bureau commercial est équipé d’un plexiglas permettant votre isolement. Les poignées des portes sont désinfectées à chaque passage et nous mettons à disposition de tous du gel hydro-alcoolique.

Nous prenons soin de vous, merci en retour de veiller à la santé de notre équipe en respectant les gestes barrières !

 

NOS LIVRAISONS SONT ASSURÉES !

Depuis le 18 mars, nous nous sommes adaptés pour vous recevoir en sécurité. Aujourd’hui, la totalité de nos salariés porte un masque et nos services sont correctement équipés pour que vous soyez en sécurité !

La prise de rendez-vous est obligatoire, ainsi nous évitons que les clients ne se croisent. Le bureau commercial est équipé d’un plexiglas permettant votre isolement. Les poignées des portes sont désinfectées à chaque passage et nous mettons à disposition de tous du gel hydro-alcoolique.

Avant votre rendez-vous, nous vous demanderons de nous envoyer vos documents par mail, de venir avec votre propre stylo et de porter un masque. Nous procéderons à un nettoyage complet des zones de contact de votre futur véhicule. Les clés ne vous seront pas remises en main propre, elles seront désinfectées et mises sur le tableau de bord. Les documents vous seront remis de façon isolée. Notre commercial ne pouvant vous faire une mise en main personnalisée, prendra soin de vous envoyer un mail avec des vidéos pour les configurations de votre véhicule.

Nous prenons soin de vous, merci en retour de veiller à la santé de notre équipe en respectant les gestes barrières !

 

 

COMMANDES DE PIÈCES DE RECHANGE

Depuis le 18 mars, nous nous sommes adaptés pour vous recevoir en sécurité.

Aujourd’hui, la totalité de nos salariés porte un masque, nos réceptions sont équipées de zones d’accueil délimitées, isolées par un plexiglas et de marquages au sol. Nous acceptons au maximum 2 clients dans le hall atelier poids-lourds/magasin.

Nous vous recommandons de privilégier la commande par téléphone au 05.49.65.02.40. Nous assurons la vente comptoir SANS contact. Si besoin un rendez-vous sera convenu afin de vous recevoir dans de bonnes conditions, nous vous demanderons de nous envoyer vos documents par mail, de venir avec votre propre stylo et de porter un masque.

Les poignées des portes d’accueil, les appareils de paiement par carte, les véhicules de courtoisie, sont désinfectés à chaque passage et nous mettons à disposition de tous du gel hydro-alcoolique.

Nous prenons soin de vous, merci en retour de veiller à la santé de notre équipe en respectant les gestes barrières !

MERCI,

L’équipe ZIEGLER SERVICES